• tu me plais et vouila

  • Anonyme

    coucou Anna ;)
    Je voulais avoir de t news, voir si tu allais bien ^^
    gros bisous ;)

  • Anonyme

    cc la miss
    sa va
    on scone just de passage +5
    charmante en tt cas
    ba bye

  • trop belle ma belle <36 continue comme sa ne chnge pas

  • Anonyme

    A Ok Mdr Moi aussi mais sans succes LOL.
    Et bein Cv Alors Mdr Dsl Du Derangement Et Gros bisouxxxx =D

  • Anonyme

    Jvoulias juste te Prevenir =)

  • Anonyme

    PArce que moi perso entre nous il me ft un peut peur et j'ai vu son blog tu es dedans

  • Anonyme

    Coucou je peut te demander qq chose?

  • Anonyme

    merci c........gago1992@live.fr........

  • Anonyme

    j'accepte avec plaisir et++555pour toi j'atend votre réponse

  • Anonyme

    salut ca va?tu es très charmante je suis sérieux et je te demande c on peut faire une connaissance?j'atend votre réponse

  • salut tu es belle et on peux faire connaissance toi et moi??

  • Anonyme

    salut beauté

  • Anonyme

    coucou tu veux plus de com's de la pub des cado ^^ alors viens sur mon blog ^^ et surtout tu gagne des visite car tu peux devenir blog VIP viens ne laisse pas passer ta chance ;)

  • Bonjour à toutes & à tous,

    Le groupe POISON HYPNOTIK participe à un concours organisé par le site de rap belge www.chronyx.be à l' URBAN DAY afin de pouvoir se produire sur scène le dimanche 09 mai aux côtés d'artistes tels que la sexion d'assaut, youssoupha et j'en passe.

    Afin de nous donner cette opportunité, il est sympa de votre part de voter en masse et surtout en force à l'adresse suivante urbanday@chronyx.be pour le POISON HYPNOTIK en laissant vos coordonnées et un numéro de GSM pour éviter toute tricherie.

    Toutefois, ça nous ferait grand plaisir que vous fassiez voter un maximum votre entourage voici notre lien musical avec des nouveaux morceaux : www.myspace.com/poisonhypnotik1040 il s'agit d'un mélange de hiphop et reggae dancehall pour ceux qui nous connaissent pas encore.

    Merci encore la famille et surtout n'oubliez pas : VOTER EN MASSE ET FAITES PETER LA BOITE MAIL EN QUESTION !!!!!

    Toute l'équipe POISON HYPNOTIK.

  • albanais92@live.fr voila :)

  • slt , sava . ? t as pas msn?

  • Anonyme

    Super pas de soucis j ai dormi comme une brique ^

  • Anonyme

    Snif dommage tu m avais l air super comme fille ;-)

    Bis et bonne journée .